A la suite de la victoire bonifiée de dimanche dernier contre Egletons, l'équipe première fanion de Gramat se retrouve première ex aequo avec Varetz de la poule Promotion d'Honneur du Limousin. Malgré un goal average général bien supérieur à celui du club corrézien, les gramatois se classent deuxième de cette poule car ce sont les points terrains qui font foi en cas d'égalité. Gramat ayant perdu à Varetz au match aller et ayant fait match nul au match retour au stade Pierre de Coubertin, les corréziens sont donc premiers et les caussenards logiquement deuxièmes : dura lex, sed lex !
La réserve Gramatoise se classe à la quatrième place de la poule, derrière Le Palais (invaincu), Varetz et Egletons. Beaucoup de regrets pour cette formation qui aurait mérité meilleur sort, compte tenu du début de saison mal négocié. Les deux premiers matchs se sont en effet soldés par des forfaits à 0 points, ce qui a compromis la suite de la compétition. Félicitations à tous les joueurs qui ont gardé leur motivation tout au long de la saison et ont su être en nombre suffisant pour entretenir l'espoir : ad honores !
La fin de saison va s'organiser autour de deux événements majeurs : la finale du Limousin le dimanche 29 avril contre Varetz au stadium de Brive et les 32èmes de finales du Championnat de France le dimanche suivant 6 mai contre une équipe inconnue aujourd'hui.
Pour préparer ces deux matchs, une rencontre amicale est organisée vendredi prochain 13 avril à 19h00 au stade Pierre de Coubertin contre l'équipe II de Figeac.
Au fait ....
Gramat monte en Honneur !!!!! |